Et si, pour Noël, on allait au Cirque ?

Cette année, notre client, une société du secteur des télécoms, avait envie d’offrir à ses collaborateurs et leur famille, une fête plus « active », afin d’en faire un vrai moment de partage au sein et entre les familles.

Le Cirque s’est imposé à nous comme une évidence !

Les familles étaient invitées dès la fin de matinée pour un déjeuner campagnard avant d’assister à un spectacle de cirque principalement équestre. C’était une « mise en bouche », comme un échauffement avant d’ouvrir la piste à tous les enfants et leurs parents (une cinquantaine de personnes en tout).

Ensuite, nous avons mis en place divers ateliers, tous encadrés par des professionnels : trapèze, jonglage, équilibrisme, ballon, clown… Les participants se sont initiés aux arts du cirque dans la joie et la bonne humeur, certains ont même improvisé un petit spectacle pour le plus grand plaisir des encadrants. Cette joyeuse troupe nouvellement constituée partageait un goûter reconstituant après la distribution de cadeaux faite par Monsieur Père Noel en personne, avant de se séparer et de se promettre de se retrouver à la prochaine journée famille.

Et si vous nous confiez votre fête de Noël cette année ? Nous avons beaucoup d’autres idées !

2017-12-18T10:02:02+00:0012 septembre 2017|Actualités, Journées famille/ Manifestations sportives|

About the Author:

Grâce à son sens aigu du détail, elle veille à ce que chacun trouve sa place lors d’un séminaire et se sente à l’aise. Spécialiste des hébergements et de la restauration, très bon sens de l’hospitalité.

Leave A Comment